La théorie des ancien astronautes

ancien-astronautes-theorie

La théorie des anciens astronautes ou néo-évhémérisme est une réflexion ufologique sur laquelle les anciennes civilisations ont été en correspondance avec des visiteurs surnommés extra-terrestres, ceux-ci viennent d’apporter sur terre des diverses connaissances telle que sur le domaine de l’écriture, de l’architecture, de l’agriculture, de l’astronomie et de la médecine. Ceux extraterrestres techniquement plus en avance que l’homme seraient se transformer en dieux au fil des siècles. Le néo-évhémérisme est parfois joindre à Erich Von Daniken, ce dernier l’a largement popularisé en 1968. Le mystère de la théorie des astronautes reste encore un imprévu sans aucune origine, et comme délire.

Les extra-terrestres ont construit des biens aux humanités

Des cultures très anciennes ont bâti des statues qui imaginent des connaissances scientifiques (géométrie et astronomie par exemple) en progrès et des maîtrises de construction très élaborées même dans le cas où les équipements dont disposaient les bâtisseurs de l’époque étaient très gros. Les exemples les plus cités sont les pyramides, les statues de l’île de Pâques, la cité de Machu Pichu et des sites comme Stonehenge en Angleterre. La théorie des anciens astronautes place qu’en vérité, ce sont des extra-terrestres qui ont produit aux humains les plans et les techniques.

theorie-anciens_astronautes

Certains de ces statuts, comme Stonehenge, leur auraient ainsi servi des points de repère depuis leurs arrivées sur terre. Il est effectivement curieux de constater que bon nombre de ces constructions humaines ne prennent tout leur sens que vues du ciel, ainsi par exemple les figures dessinées au sol dans la région de Nazca au Pérou. Bref, toute supposition sur ce sujet conduit forcement à la possibilité qu’une relation avec les extraterrestres ait déjà été réalisée et que l’humanité puisse en identifier des traces dans ses plus anciennes civilisations.

Des prétendus sur le développement de la capacité de l’homme

La théorie des anciens astronautes imagine que les relations entre les dieux et les mortels ne sont pas des imprévues littéraires or s’interprètent par des relations entre des extra-terrestres et des terriens. Les mythes sont remplis d’histoires qui décrivent des entités merveilleuses provenant du ciel sur des animaux fantastiques crachant du feu, tel que des dragons ou des chars ou encore des chevaux ailés. Les prophètes de la bible eux-mêmes tel que : Moise, Elie, Jésus, Bouddha se sont rendus dans des endroits bien particuliers pour recevoir des paroles considérables destinées à élever l’âme des humains. Pour les adeptes de la théorie des Anciens Astronautes, toute cette fantaisie est effectivement la mémoire de venues sur Terre d’extraterrestres qui auraient libéré à des individus choisis des enseignements pour faire développer spirituellement l’humanité. Les partisans de la théorie des astronautes affirment parfois que le milieu scientifique et archéologique, surtout, est plus qu’assez conservateur pour se lancer à envisager ce préjugé, redoutant qu’elle ne remette en cause l’histoire telle qu’elle est connue et enseignée. Et, nombreux sont les adeptes de la théorie des anciens astronautes à travers le monde au fur et à mesure du temps. En plus, il est impossible de la balayer plus vite, car il y a toujours des nouvelles découvertes scientifiques.