OVNIS : une réalité détectée même sur la lune

OVNI-2-infos-paranormal

icone-ovni-infos-paranormalSi l’apparition d’OVNIS n’est plus aussi souvent citée qu’il y a quelques années, le phénomène ne s’est pas atténué pour autant. Malgré le témoignage des pays d’Asie et du Moyen-Orient sur l’existence d’évènements paranormaux, les nouvelles sur le sujet restent négligées par les médias. À la date du 10 août, plusieurs témoignages montrent encore une fois que les OVNIS sont pourtant bien une réalité.

Un OVNI détecté sur la lune

La nouvelle a fuité il y a quelques jours : des caméras positionnées près de la lune montrent clairement un objet non identifié gravité à proximité de l’astre. Si la qualité d’image n’est pas assez bonne pour déterminer l’aspect de l’objet en question, le doute ne semble pas permis. En effet, les mouvements irréguliers de cet objet sombre font naître la perplexité auprès des témoins.extraterrestre_infos-paranormalL’apparition de ce petit point non identifié a été expliquée par les sceptiques comme étant le déplacement d’un gadget satellite précédemment posé en orbite par les chercheurs. D’aucuns diront qu’il s’agit d’un ballon météorologique. Il n’est cependant pas permis d’écarter définitivement l’hypothèse d’un OVNI, étant donné que les plus sceptiques n’ont pas réussi à déterminer précisément la nature de cette apparition.

Une boule de feu inquiétante en Sibérie

La présence d’objets non identifiés n’a pas été uniquement été rapportée autour de la lune. Tandis qu’un citoyen américain réalisait une vidéo sur des objets intrigants qu’il aurait trouvés par hasard, un homme a filmé ce qui ressemblait à une boule de feu en Sibérie rappelant au passage l’événement de la Toungouska. C’est un étudiant de l’université tunguska-infos-paranormallocale qui a relayé la vidéo de sa découverte sur internet, laisser deviner que des OVNIS avaient des activités dans la région de Novossibirsk. Si ladite vidéo n’est pas réellement identifiable, elle permet de constater sans aucun doute la présence d’une boule de lumière particulière. Les explications dans a vidéo laissent penser qu’il s’agirait d’une foudre en boule, un phénomène qui n’apparaît normalement que durant des orages. Impossible de dire réellement s’il s’agit bien d’une foudre en boule, ou si l’apparition filmée relève de l’ufologie. La constance de cette lumière ainsi que son intensité laissent entendre qu’il ne s’agit pas réellement d’un phénomène naturel.

Un prochain film sur la rencontre avec les Aliens

Le domaine de l’ufologie intéresse même régulièrement le monde du cinéma. Si le thème des extraterrestres a déjà été abordé de nombreuses fois, il reste une source d’inspiration inépuisable pour les réalisateurs. C’est au tour de Denis Villeneuve, un réalisateur canadien qui commence à se faire un nom, de s’intéresser au premier contact avec une alien-ovni-infos-paranormalforme de vie extraterrestre. Il s’agit ici d’une science-fiction qui mettra en scène des entités extraterrestres débarquant sur notre planète. Cette adaptation d’un célèbre roman de Ted Chiang laisse entrevoir une œuvre de référence pour les amateurs du genre. La partie la plus attendue du film réside sans aucun doute dans la tentative qui y sera illustrée pour traduire les réelles intentions de ces visiteurs venus d’ailleurs. Un film qui devrait nous permettre de comprendre mieux certains évènements paranormaux survenus ces dernières années.