Découvrez la machine à sous Paranormal Activity

paranormal-activity-machine-a-sous-infos-paranormal.com

Cette machine à sous pourvue d’un thème d’horreur est signée de l’entreprise Isoftbet. Elle reprend ainsi le code horrifique du blockbuster américain ayant le même nom sorti en 2007. Le jeu en 3D propose de revivre l’ambiance angoissante du film à travers des effets visuels et les animations oppressantes. Le slot disponible sur tablette et mobile contient les symboles wild, scatter, free spins et bonus.

Présentation et options de la machine à sous

Paranormal Activity est munie de 3 lignes, 5 rouleaux, 243 lignes de paiement et 1000 pièces. Son jackpot standard maximal vaut 120 000 jetons. Le joueur peut commencer le jeu en pariant seulement 0,30 euro tandis que la mise maximale est 30 euros par tour, en jouant sur ce lien.

paranormal-activity-slot-infos-paranormal.comLe slot intègre plusieurs types des icônes. Le symbole wild est représenté par l’enfant possédée qui hurle d’une manière effrayante à chaque fois qu’elle intervient sur les rouleaux. Ce symbole peut se substituer à d’autres symboles sauf le bonus et la dispersion. Le scatter est symbolisé par la main ensanglantée. On retrouve ensuite la fonction la plus intéressante de ce slot : le symbole bonus qui n’intervient que sur le rouleau 1, 3 et 5 pendant les parties normales. Quand ils s’affichent en même temps sur ces rouleaux, cela déclenche la roue bonus. Celle-ci peut faire gagner de jetons ou des free spins. Par exemple, si le sélecteur indique le X vert fluorescent, les free spins entrent en jeu. Cela entraîne les rotations gratuites illimitées jusqu’à ce qu’on obtiendra 5 spins gagnants. Chaque gain est alors associé à un multiplicateur allant de 1x jusqu’à 5x. Si le sélecteur tombe sur un chiffre, on peut engranger soit 300, 450, 600, 750, 900 ou 1050 jetons. Si l’indicateur de la roue bonus s’arrête sur l’enfant possédé, on a droit à des possessed free spins. Cette fonctionnalité gratifie de 10 tours gratuits et des stacked wilds qui optimisent les chances d’obtenir des combinaisons gagnantes. Si l’indicateur s’arrête sur le crâne encagoulé entouré de flammes, le Demon free spins se déclenche. Celui-ci permet d’avoir 15 tours gratuits pendant lesquels le crâne lui-même peut intervenir et sera compté comme un joker supplémentaire. Il transforme également d’une façon aléatoire des symboles en wild. Enfin, la machine à sous embarque la fonctionnalité paranormal event qui apparaît au hasard dans le jeu de base. 5 wilds peuvent alors s’afficher à l’écran.

Côté aspect visuel, musique d’ambiance, animation, Isoftbet a fourni un travail impeccable. La bande-son stressante s’ajoute aux apparitions inattendues des icônes terrifiantes à l’écran et des effets sonores effrayants. On entend ainsi la respiration pantelante d’une personne, des cris de terreur et d’autres effets paranormaux. L’éditeur a bien joué la carte lugubre dans ce jeu.

Concernant le taux de redistribution de ce slot, il affiche une volatilité plutôt moyenne de 96%, cependant les gains ne sont pas rares dans le jeu. Ce sont surtout les possessed free spins qui permettent de faire apparaître deux, voire trois expanding wilds permettant d’empocher un gain assez conséquent. En bref, cette machine à sous ravira les amateurs de sensations fortes et de l’horreur tout en offrant des chances d’obtenir des gains.